ORDRE DE MISSION - Reisverslag uit Goma, Congo, Democratische Republiek v van Hein van den Brempt - WaarBenJij.nu ORDRE DE MISSION - Reisverslag uit Goma, Congo, Democratische Republiek v van Hein van den Brempt - WaarBenJij.nu

ORDRE DE MISSION

Door: Hein

Blijf op de hoogte en volg Hein

17 Januari 2016 | Congo, Democratische Republiek v, Goma

Chers collègues;

Comme vous le savez, et faisant suite à nos communications passées, depuis notre mission à Bruxelles, jusqu'il y a peu, Monsieur Hein Van Den Brempt, sujet retraité belge (Son CV a été partagé avec vous tous)
arrive à Bukavu demain, il vient assister, en tant que Conseiller au Directeur Général du CRSN Lwiro, sur les questions de recherche et de mobilisation des partenariats.

L'idée est qu'au terme de sa mission, il dégage quelques pistes pouvant aider à faire avancer le CRSN Lwiro dans ses projets et activités et dès son retour en Belgique, il aidera le CRSN à mobiliser les partenariats
nécessaires au développement du Centre.

Il va rester sur place pour 30 jours. Durant son séjours, il sera encadré par le Directeur Scientifique, le Dr. K. et le Pr. C. Il va visiter tous les départements, services et agents du CRSN Lwiro.
Il aura droit à 10 jours gratuits au Guest House Cemubac. A partir du 11e jour jusqu'à la fin de son séjours, il payera ce qui est prévu au CRSN. Romain K. est chargé de suivre et de faciliter ce processus au quotidien.
Pr. H., il vous est demandé de libérer maintenant le véhicule du Centre,
de le remettre à la Direction Générale du CRSN Lwiro, afin que le chauffeur du Centre l'utilise pour quelques déplacements liés à cette visite. Romain K., merci de suivre avec L.
Quant à sa date et son heure d'arrivée au Port de Bukavu, Romain devrait connaitre.

Merci de lui apporter toute l'assistance et l'appui nécessaires afin de faciliter son séjours.

Pr. P.

• 17 Januari 2016 - 15:43

Hubert Van Den Steen:

Kozzen,

Ik dacht dat je in Congo was voor het beheer van je goudmijn maar blijkbaar is het om te werken.Uit je verslag maak ik uit dat er een wereld van verschil is tussen onze manier van leven en werken en de hunne maar daar heb je genoeg ervaring mee.Hier is het redelijk fris en dus heb je een goed tijdstip uitgekozen.
    Nog het allerbeste van ons.
    Ht.